Description
Goldbach Media est spécialisée dans la commercialisation des médias électroniques TV, Vidéo et Digital out of Home. Son offre de services comprend des activités de planification média, de commercialisation, de réservation, de mise en œuvre et de contrôle pour les chaînes TV 3+, 4+, 5+, 6ter, Cartoon Network, Comedy Central, DMAX, kabel eins, M6, MTV, N24, n-tv, Nickelodeon, ProSieben, ProSieben MAXX, Rouge TV, RTL, RTL9, RTL II, RTL NITRO, SAT.1, SAT.1 Gold, sixx, SPORT1, SUPER RTL, Teleclub Sport, TV24, TVM3, VIVA CH, VOX, W9, Regional-TV ainsi que les plates-formes de chaînes de télévision par Internet Blick.TV, Swisscom, Teleboy, Wilmaa et Zattoo. En outre, Goldbach Media commercialise en exclusivité l'Instore Radio de Coop et Coop Pronto.
Grâce aux plages publicitaires numériques aux points de vente et de trafic, ainsi qu'aux lieux de loisirs, Goldbach Media compte parmi les principaux fournisseurs pour le Digital out of Home (DOOH). L'AmScreen des magasins des stations-service BP et SOCAR ainsi que CanalPoste, Manor Food, Media-Markt Instore TV, MelTV et les stations-service Tamoil et Migrol/Shell (pompes à essence) de même que les magasins Migrolino font partie du réseau DOOH.